Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'fun in Canada
9 septembre 2011

Une chambre écolo, j'en ai rêvé...

...et je l'ai fait! Souvenez-vous de la petite chaise toute moche récupérée dans la rue par mon ex-coloc' adorée, hé bien elle a changé depuis tout ce temps! Ma chambre également :) Pour ceux qui ne sont pas sur Montréal avec moi, voici quelques photos de mon "home sweet home" enfin terminé.

Pour info, les peintures utilisées pour les murs et meubles sont à base d'eau, inodores et sans COV (Composés Organiques Volatiles). Le lit et le bureau sont en bois brut non traité (et on été faits sur mesure par un sympathique artisan que je remercie vraiment car je suis ravie du résultat). Les étagères sont faites du même bois. Le mobile, quant à lui, est une branche récupérée, puis peinte, à laquelle j'ai suspendu des origamis (aidée par Marie :) La tablette à coté de la chaise à bascule est une cagette à légumes, et la boite à bijoux... une boite à oeufs!

Arbre sticker Coin bureau

Squirrel

Coin lecture Etageres

Colliers

Keep calm and snap on Tablette ou cagette a legumes

Boite a bijoux ou a oeufs

Mobile origami Grigri

Et voilà, maintenant, vous-êtes un peu chez moi! Je vous laisse donc profiter du blog qui repasse quelque temps en pause pour cause de voyage en France :) 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore! il m'aura fallu du temps avant de les voir. Qu'est ce que c'est beau!!
Rock'n'fun in Canada
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité