Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'fun in Canada
14 décembre 2011

Dans mon iPhone il y a... # 2

La suite des photos "iPhone", toujours avec Instagram :)

En vrac: un dernier sorbet mangue-coco/poire-fraise au Bilboquet, mes ballerines sur mesure ID by ME, des scones "home made" aux canneberges, préparation homéopathique intensive pour l'hiver, mes bottes à étoiles Monop' ramenées de France, un cadeau de la maman de ma famille de coeur québécoise (un joli dessous de plat qui ne manque pas d'humour), un autre cadeau de ma petite marraine française cette fois, repas coloc' autour de pizzas maison (enfin il en manque un sur les trois, et y en a une de plus ;) LA poutine à la viande fumée version Alexia, cupcake au beurre de peanut de chez D Liche, les citrouilles du marché Jean Talon, l'hiver qui arrive, et l'halloween qui approche, ballon Zombie Ted du party d'halloween chez Gunes, ma réserve de mouchoirs Sniff, le début d'une longue série de brunch avec Clara, renouer avec ses origines (enfin surtout avec un bon Côtes du Rhône :) cupcake crème sure/framboise/chocolat blanc de chez Petits Gateaux, et pour finir en beauté: mon masque hiboux pour ne pas voir le soleil le matin!

IMG_0637 IMG_0632

IMG_0635 IMG_0633 

IMG_0634 IMG_0733

IMG_0734 IMG_0638

IMG_0739 IMG_0769

IMG_0740 IMG_0772

IMG_0746 IMG_0767

IMG_0782 IMG_0771

IMG_0773 IMG_0777

IMG_0786

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci poulette :)
P
au top!
Rock'n'fun in Canada
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité