Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'fun in Canada
1 juillet 2011

Une chaise, un brookie et un repas éthiopien au Nil Bleu...

...voilà ce qui résume ma semaine :) 

Chaise (avant)

Comme je vous l'ai montré ici, en ce moment, on trouve de tout dans la rue. Et même des choses super sympa comme cette petite chaise ramené par ma coloc' en début de semaine. Ni une ni deux, j'ai commencé à la décaper, à la réparer et réfléchis actuellement sur la couleur à lui donner (probablement une couleur vive, genre rose fushia ;)

Brookie(1) Brookie(2)

Le brookie, c'est THE découverte culinaire du moment: mélange entre un brownie et de la pâte de cookie. Pas très léger me direz-vous mais délicieusement addictif! Vous pouvez prendre votre recette de brownie et celle de vos cookies préférées, vous associez les deux et vous obtenez votre recette de brookie, facile non?! J'ai choisi de faire un brookie choco/peanut, et la recette est par ici.

Terrasse du Nil Bleu Salle du restaurant

Plat VG Preparation du the

On ne peut pas se quitter sans que je vous parle du resto dans lequel Marie et moi avons mangé mercredi: Le Nil Bleu. C'est un restaurant africain, plus exactement éthiopien dans lequel nous avons partagé un plat végétarien. Ce dernier était composé d'épinards sautés aux oignons et poivrons verts, de pois cassés cuits avec du curcuma et du gingembre, de lentilles et de pommes de terre/carottes/chou cuits dans une sauce épicée; le tout mangé avec les mains, à l'aide de fines crêpes roulées. Nous avons adoré! Même si nous n'avons pu finir, nous sommes ressorties -presque- légères, le sourire aux lèvres.

Sur ce, je vais honorer la fête du déménagement en aidant M&M à s'installer dans leur nouvel appart'. Passez un bon week-end :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Rock'n'fun in Canada
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité