Rock'n'fun in Canada

30 avril 2012

Rock'n'fun, dernière!

Voilà, on y est, un an déjà que je suis arrivée au Québec. Un an à découvrir Montréal, ville dans laquelle j'ai l'impression de vivre depuis des années, avec laquelle je suis inévitablement tombée en amour. J'ai appris à apprécier la pluie, la petite neige de cet hiver bien doux et les journées cocooning qui vont avec. Mais aussi les chaudes (et moites) journées d'été, les après-midis dans les parcs à lézarder au soleil avec un bouquin, un peu de musique et quelques gourmandises home made à grignoter, les fins de semaine à la campagne, avec ma famille d'adoption, et le farniente au bord de la rivière.

Pour que l'histoire ne s'arrête pas là, c'est aujourd'hui que j'ai rendez-vous pour faire signer mon visa de Résidence Permanente, le jour même où mon PVT se termine, quel joli coup de chance! C'est donc ici, à Montréal que la vie continue pour moi. Du coup, ce blog n'a plus vraiment de raison d'être: il a été créé dans le but de vous parler du début de mon histoire au Québec, des joies et des difficultés que j'ai rencontré, qu'elles soient d'ordre morales ou administratives.

Les articles restent en ligne, vous pouvez continuer de vous promener à loisir dans les méandres de ce joli blog, qui vous tire sa révérence.

A bientôt ♥

Alexia 

Posté par Lulubel à 08:00 - Blablabla... - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    et comment on fait pour la suite ?

    Posté par poule, 01 mai 2012 à 19:45
  • On attends T'inquiète, nouveau projet en prévision...

    Posté par Alexia, 01 mai 2012 à 23:55

Poster un commentaire