Rock'n'fun in Canada

09 novembre 2011

Le temps passe si vite!

Depuis mon retour de France (il y a maintenant un peu plus d'un mois) je n'ai posté qu'un seul article ici et j'en suis désolée... En fait, j'ai retrouvé du travail au Cirque du Soleil (comme commis à l'inventaire) mais avec des horaires de soir (14h30-23h, 5 jours sur 7); du coup, les semaines passent à une allure dingue et je sais maintenant, à mon grand regret, ce que veut dire "métro-boulot-dodo".

Vous l'aurez compris, la job est "plate" comme on dit chez nous, d'autant plus que j'ai appris récemment que j'avais raté mon entrevue dans un grand centre de cardiologie de Montréal: l'heure est à la remise en question professionnelle (qui suis-je? ou vais-je? On en est presque là ;)

En ce qui concerne ma Résidence Permanente, je n'ai pas eu de nouvelles, mais c'est encore un peu tôt.

Bref, la vie s'écoule à toute vitesse, sans que j'ai le temps d'en profiter! Quand je pense qu'à cette époque, l'année dernière, j'étais en Inde avec mon frangin (on réfléchi d'ailleurs au prochain voyage mais ce n'est pas pour tout de suite visiblement, études obligent de son côté).

Je vous laisse sur une petite note exotique, pour celles et ceux qui n'auraient pas vu les photos de notre périple indien et vous rappèle, que faute de me trouver régulièrement sur le blog, je suis un peu plus souvent sur Facebook et Twitter :)

Welcome in India

Posté par Lulubel à 08:00 - Blablabla... - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire