Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'fun in Canada
8 juillet 2011

Robin des bois (et Petit Jean, oh-de-lally oh-de-lally, quel beau jour vraiment!)

Woooo! On dirait que la semaine est déjà terminée! Je crois que je n'ai vraiment pas vu le temps passer. J'ai travaillé quatre jours au Robin des Bois depuis mon dernier message et je dois dire que je m'y plais de plus en plus... L'ambiance en cuisine est très agréable; je me sens à l'aise, j'observe, je rigole, je pioche des idées que je garde dans un p'tit coin d'ma tête pour mon blog de cuisine, je rigole, je donne aussi des recettes (yeaaaah! Comme mon glaçage à la vanille :) je rigole, je pose des questions, je rigole encore, je demande conseil, je rigole en triant les moules et cuisine beaucoup vous vous en doutez, surtout d'énooooormes gâteaux au chocolat :D

En bref, je m'occupe avec plaisir en attendant d'avoir une job rémunérée. Et quand bien même ce sera le cas, j'espère avoir suffisamment de temps pour continuer à bosser au resto (les soirs, les fins de semaine,... je vais m'organiser :) 

Et qu'est-ce que je fais en rentrant chez moi? Je cuisine bien sur! Des tomates confites, de la confiture de fraises ou de rhubarbe, des tartes aux fraises et pistache sur un sablé breton (c'est qu'il faudrait quand même pas que j'oublie la France!) des petites crèmes au Nutella (recette prévue pour la semaine prochaine), etc...

Bonne fin de semaine :)

Au resto

Publicité
Publicité
Commentaires
Rock'n'fun in Canada
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité