Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'fun in Canada
3 juin 2011

Deux mots pour vous dire...

...que j'ai intégré ma grande et belle chambre dans mon nouvel appart en coloc' (je prendrais quelques photos pour vous montrer). Après avoir déballé mes affaires et fait un brin de ménage, je me sens comme chez moi! La chambre est vraiment belle et l'appart me plait toujours autant. D'ici un mois, j'intégrerais une chambre un peu plus petite, mais complètement vide, que je pourrais donc décorer à mon gout; et là, je vous le dis, ça bouillonne dans ma tête! Les idées fusent dans tous les sens, pour recycler et détourner des objets, pour le choix de mon lit, de la déco, etc...

En tout cas, j'ai vraiment hâte de rencontrer mes futurs coloc'! Même si j'en ai actuellement deux très sympathiques, je sais qu'ils partent d'ici peu... Voilà les dernières nouvelles :)

NB: j'ai rencontré ma propriétaire, elle m'a déjà proposé de la rhubarbe et promis des tomates de son jardin; je sens que l'été va être des plus délicieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben écoute, je crois que ça va me plaire ;)
A
Tu vas voir dès que tu vas lui parler pour lui demander quelque chose, ça se transforme en une conversation de 20 minutes et tu repars les mains pleines de produits du jardin!<br /> <br /> - Antoine (ton futur coloc!)
Rock'n'fun in Canada
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité