Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'fun in Canada
9 juin 2011

Quand les poules pondent et que le temps passe

On dirait que la semaine est presque terminée et que n'ai posté aucun message! Pourtant, les photos commencent à s'empiler; il faut d'ailleurs que je mette à jour mon album en ligne (je vous referais passer les coordonnées dès que ce sera fait). Mais ces derniers jours, le temps m'a manqué... Je sors d'une formation de deux jours sur "comment faire mon CV à la québécoise?" et commence tout juste, ma recherche active de travail. 

J'ai des projets plein la tête: reprendre mon blog de cuisine, "C'est bon mais c'est chaud!" car maintenant que j'ai une cuisine digne de ce nom, il est temps de me remettre aux fourneaux! Songer tranquillement à la déco de ma future chambre (mes coloc' ne manqueront pas de se moquer de ma passion pour les origami, ainsi que de "l'arbre" soudainement poussé dans ma chambre, dans le but de faire ça: une suspension de grues en origami). Avoir une job qui me plaise, arrêter de pleurer en pensant à ceux celui que j'ai laissé perdu, rencontrer encore et toujours plus de monde, sortir et faire des origami.

J'espère trouver le temps d'écrire un message d'ici la fin de la semaine avec mes dernières photos; en attendant, bonne journée à vous!

Love

PS: T. ne prend pas peur, un arbre n'a pas poussé dans ta chambre! J'ai juste ramassé une petite branche pour faire le mobile en origami ;)

PSS: Bienvenue à Margaux, le -tout- petit poussin de Poule et S. (certains les reconnaitront et seront contents de voir une ou deux photos d'elle :) 

Poussin Poussin2

Publicité
Publicité
Commentaires
Rock'n'fun in Canada
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité