Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'fun in Canada
29 août 2011

New York en photos

Il a fallu qu'une tempête arrive pour que je reste chez moi cette fin de semaine! J'ai donc eu, non seulement le temps de finir de décorer ma chambre, mais aussi de trier mes photos de New York. Je suis malheureusement loin de ce que je souhaitais faire initialement; à savoir, vous décrire jour par jour mon voyage, avec photos et bons plans à l'appui, mais le temps me manque encore un peu... Voici donc quelques uns de mes clichés, pour voir la totalité des photos, vous pouvez cliquer sur le lien, à la fin de l'article. Les photos de Coney Island arriveront dans les jours qui viennent :)

Manhattan vu du ferry

Port

Port 2 Staue de la liberte

Vue du ferry

Vue du ferry 2

Pont de Manhattan

Au bord de l'eau Taxi NY 

Bibliotheque en plein air

Petanque Eglise NY

Time Square

Cirque du Soleil

Souriez

Central Park vu du Rockfeller Center

Vue de l'Empire State

Vue de l'Empire State 2

Yogourt

Dosa Penelope

Brunch chez Penelope

Pancakes

Cupcake

Cake&cupcake 

Cupcake Red Velvet

La suite se trouve sur ma galerie Flickr, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rock'n'fun in Canada
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité