Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'fun in Canada
16 juin 2011

Coup de coeur pour "Les dessous de Montreal"

Ce site est tenu par trois talentueuses blogueuses qui ne manquent pas d'humour et de répartie (!) et vous fera découvrir toutes les bonnes places de Montreal. Elles parlent aussi bien de resto que de beauté ou de mode, un vrai blog de filles j'vous dis!

Je crois qu'il est en passe de devenir ma bible, je me devais donc de partager cette heureuse découverte avec mes lectrices montréalaises...

Les dessous de Montreal

En +: jetez un oeil sur leur article concernant "le guide de la conscience verte", une mine de bons plans et de rabais sur des resto, cours de cuisine, produits (en épicerie et en ligne), soins en SPA, etc... 

Je vais d'ailleurs tester un des restos du guide, ce dimanche avec mes amis M&M (rassurez-vous, ils ne fondent pas non plus dans la main) en profitant d'un chouette rabais. Il est même possible que cette micro escapade donne lieu à un nouveau billet sur mon blog de cuisine et signe ainsi la reprise de ce dernier :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Rock'n'fun in Canada
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité