Rock'n'fun in Canada

27 juillet 2011

Partie prendre l'air!

De retour de la maison de campagne de ma famille, située dans le petit village de Frelighsburg (Québec) à quelques kilomètres de la frontière américaine, avec pas mal de jolies images en tête (et dans la boite bien sûr!) Les deux jours passés sur place ont été très reposants et agréablement frais, entre la bronzette (mon pauvre petit ventre s'en souvient encore...), le farniente au bord de la rivière, les promenades en vélo (j'avais un Chopper trop trop mignon), les parties de Scrabble, sans oublier les brunchs et les délicieux... [Lire la suite]
Posté par Lulubel à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 juillet 2011

Fin d'une semaine de "chaleur et d'humidité accablantes"

Et voilà! Encore une semaine sans nouvelles mais certainement pas sans occupations! Les journées se font de plus en plus longues au Robin des Bois, j'apprends sans cesse de nouvelles choses, goute de nouvelles saveurs et m'épanouis toujours autant. Je vais d'ailleurs y souper ce soir avec mes amis M&M (reportage photos à la clé ;) Dans cette semaine bien chargée, un petit nouveau a tout de même pris le temps de faire son apparition dans ma, désormais, grande famille Apple :)   Sur ce, je pars à la campagne dans... [Lire la suite]
Posté par Lulubel à 17:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2011

Fashion un jour, fashion toujours ☆ ☆ ☆

Il était temps que je fasse un petit tour photographique de ce que j'aime dans cet appartement ainsi que toutes les jolies choses que j'ai acheté depuis que je suis ici, au Québec (je vous épargne les romans de filles, policiers, thrillers, magasines cuisine, etc... qui sont éparpillés à droite à gauche dans ma chambre ;)                     Est-il bien utile de vous dire que je n'ai pas commencer à bosser et que je me plais toujours autant dans mon bénévolat au resto?! Hum... Non, j'en ai assez dit. Je ne sais plus trop... [Lire la suite]
Posté par Lulubel à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 juillet 2011

Robin des bois (et Petit Jean, oh-de-lally oh-de-lally, quel beau jour vraiment!)

Woooo! On dirait que la semaine est déjà terminée! Je crois que je n'ai vraiment pas vu le temps passer. J'ai travaillé quatre jours au Robin des Bois depuis mon dernier message et je dois dire que je m'y plais de plus en plus... L'ambiance en cuisine est très agréable; je me sens à l'aise, j'observe, je rigole, je pioche des idées que je garde dans un p'tit coin d'ma tête pour mon blog de cuisine, je rigole, je donne aussi des recettes (yeaaaah! Comme mon glaçage à la vanille :) je rigole, je pose des questions,... [Lire la suite]
Posté par Lulubel à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juillet 2011

Une chaise, un brookie et un repas éthiopien au Nil Bleu...

...voilà ce qui résume ma semaine :)  Comme je vous l'ai montré ici, en ce moment, on trouve de tout dans la rue. Et même des choses super sympa comme cette petite chaise ramené par ma coloc' en début de semaine. Ni une ni deux, j'ai commencé à la décaper, à la réparer et réfléchis actuellement sur la couleur à lui donner (probablement une couleur vive, genre rose fushia ;)   Le brookie, c'est THE découverte culinaire du moment: mélange entre un brownie et de la pâte de cookie. Pas très léger me direz-vous mais... [Lire la suite]
Posté par Lulubel à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]