Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'fun in Canada
27 juillet 2011

Partie prendre l'air!

De retour de la maison de campagne de ma famille, située dans le petit village de Frelighsburg (Québec) à quelques kilomètres de la frontière américaine, avec pas mal de jolies images en tête (et dans la boite bien sûr!) Les deux jours passés sur place ont été très reposants et agréablement frais, entre la bronzette (mon pauvre petit ventre s'en souvient encore...), le farniente au bord de la rivière, les promenades en vélo (j'avais un Chopper trop trop mignon), les parties de Scrabble, sans oublier les brunchs et les délicieux soupers sur la terrasse; la vraie vie quoi :)

Je vous laisse avec quelques unes des photos prises ces deux jours.

Ecorce Epis

Au bord de la riviere

Coquille vide F&M

Farniente

Chopper Haricots poilus

Fleur1 Boite aux lettres1

La maison Mures sauvages

Vieux compteur electrique Wagon abandonne

Et pour voir la totalité des photos en plein écran, un clic sur la photo ci-dessous:

Campagne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :)
M
Wahou quelles belles photos !
L
N'est-ce pas? ;)
S
Ha oui! Classieux le Chopper!
Rock'n'fun in Canada
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité