Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'fun in Canada
27 juin 2011

Le tour du quartier

Vous avez déjà vu mon "chez moi" de l'intérieur, voici donc un petit tour du quartier Côte-des-Neiges, entre deux averses (sinon, ça ne serait pas drôle ;) Je vous précise que cette semaine tout le monde ou presque déménage, et plus particulièrement vendredi 1er juillet (journée nationale du déménagement), ce qui explique les meubles -et grill pain- présents sur les trottoirs un peu partout...

Jour de pluie

Bixi Oups!

Hopital Ste-Justine Hein!

Dans la rue Skiiiiis

Bibliotheque

St Hubert Voiture St Hub

Marche couvert

Tomates Marche

Cage a poule Ouf! La greve s'arrete

Caserne de pompiers Camion again

Camion de pompiers

Grill pain perdu Volant Fee Clochette

Pates de chat Home

Petit aparté pour mon blog de cuisine: si vous aimez les cookies, c'est par ici!

Amercian Cookies

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le problème c'est que s'il faut que j'ai une Honda pour la mettre, on est pas dans la mer** ;)
P
tu es obligée de ramener une peau de volant comme celle-ci!
Rock'n'fun in Canada
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité