Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'fun in Canada
20 juin 2011

Le retour de "C'est bon mais c'est chaud!"

Pour vous mes ami(e)s, mon blog de cuisine revient (!) légèrement revu à la sauce québécoise ;) En pause depuis déjà trois mois, il signe son grand retour avec une recette de muffins aux bleuets. Pour y accéder, cliquez sur la photo.

C'est bon mais c'est chaud!

Je vous informe également que je me mets au bénévolat, faute de travail et avec un infini plaisir, en participant à des "quarts de travail" au restaurant "Robin des Bois"; je commence cet après midi :) Vous vous en doutez, je n'ai pas longtemps hésité entre "commis de cuisine" et "serveuse"; mon choix s'est tout naturellement porté vers... la cuisine! Ce restaurant est fort original, car il est à but non lucratif. Les employés sont soutenus par des bénévoles (comme moi!) et tous les profits réalisés par la vente des repas et des produits sont redistribués à des organismes de charité qui œuvrent dans la communauté; si c'est pas chouette ça?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahah! Je te tiens au courant dès que j'apprends des nouveaux trucs ;)
P
bravo! trop fiere de ton nouveau travail ! <br /> et puis t'as interet à nous donner des bonnes recettes, pas d'excuses!
Rock'n'fun in Canada
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité