Rock'n'fun in Canada

23 mai 2011

Il fait beau mais...

...mon ciel à moi a du mal a s'éclaircir. Je savais que j'aurais un coup de moins bien (tu m'avais prévenu Mandine) mais je ne pensais pas que cela arriverait si tôt. Je me demande où est passé mon enthousiasme des premiers temps (?) 

Je pense que c'est le fait d'être si incertaine face aux quinze-vingt prochains jours. Vais-je partir en road-trip? Seule, c'est maintenant sur que non; je n'ai pas envie d'être blasée tout du long, en me disant que j'aimerais avoir quelqu'un à mes côtés pour partager toutes ces jolies choses. A deux, peut-être. Encore faut-il que je trouve une personne avec qui je m'entende VRAIMENT bien, ce qui, sauf si un coup de foudre survient, me parait difficilement réalisable. 

Mes journées alternes des moments agréables, où je me sens bien, et d'autres de profond mal-être. J'ai alors tendance à me réfugier dans la musique (quand itunes n'est pas en marche, c'est mon ipod qui prend le relais)  et la lecture (trois livres en une semaine, ça commence à faire!)

Alors quoi?! Et bien, je vais me mettre à la recherche d'une colocation et d'un job; je pense qu'à partir de ce moment là, ma bonne humeur reviendra. Comme je l'ai dit dans mon précédent message, la vie sur Montreal me plait beaucoup, mais quelqu'un me manque... 

Je suis venue ici en pensant laisser tout derrière moi, d'un coup de baguette magique, mais sur ce coup là, ma bonne fée n'a pas assuré...

Posté par Lulubel à 08:00 - Blablabla... - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Aller aller on chasse cette vilaine déprime, n'oublies pas tous ceux qui suivent tes aventures ! Même si tu es loin tu n'es pas seule pour autant.
    Et puis rien de t'empêche de reporter ton road-trip le temps que tu trouves quelqu'un avec qui le partager.
    Pose toi, prend tes marques, trouve un compagnon de vadrouille (ou un compagnon tut court) et roulez jeunesse ! =)

    Posté par Val, 23 mai 2011 à 14:19

Poster un commentaire