Rock'n'fun in Canada

13 mai 2011

So romantic ♥

Voici quelques photos faites au coucher du soleil, du haut du toit de l'appartement de Louis&Fred. Grimper jusqu'en haut m'a vraiment donné le vertige, surtout quand on pense que j'ai du redescendre car j'avais tout pris sauf ma carte SD... "Mop mop", comme dirait Anne ;)

Coucher_soleil__1_ Coucher_soleil__2_

Coucher_soleil__3_ Coucher_soleil__4_

 

Posté par Lulubel à 08:00 - Et tu vois quoi au Quebec? - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    MDR MDR MDR
    Il était parfaitement à sa place ce MOP MOP ) Quand je vais dire ça à Bruno il va bien rigoler...
    Amuses toi bien mon ptit chat, nous on est en vacances, on part une semaine dans le sud.
    Gros bisous

    Posté par NANOU, 13 mai 2011 à 14:57
  • @Anne

    Et encore, je me retiens de l'utiliser de partout! Je vais l'apprendre à mes amis canadiens en disant que c'est une expression française très connue, inventée par le grand Bruno...
    Bonne vacances alors mes p'tits poulets (je commence à bosser mon trip, alors quand tu rentreras, je devrais être au point)

    Posté par Lulubel, 13 mai 2011 à 17:57
  • Blog vraiment très sympa !

    Posté par Anthony, 14 mai 2011 à 05:27
  • @Anthony

    Merci beaucoup

    Posté par Lulubel, 14 mai 2011 à 19:24

Poster un commentaire