Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'fun in Canada
13 mai 2011

So romantic ♥

Voici quelques photos faites au coucher du soleil, du haut du toit de l'appartement de Louis&Fred. Grimper jusqu'en haut m'a vraiment donné le vertige, surtout quand on pense que j'ai du redescendre car j'avais tout pris sauf ma carte SD... "Mop mop", comme dirait Anne ;)

Coucher_soleil__1_ Coucher_soleil__2_

Coucher_soleil__3_ Coucher_soleil__4_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup :D
A
Blog vraiment très sympa !
L
Et encore, je me retiens de l'utiliser de partout! Je vais l'apprendre à mes amis canadiens en disant que c'est une expression française très connue, inventée par le grand Bruno... :P<br /> Bonne vacances alors mes p'tits poulets (je commence à bosser mon trip, alors quand tu rentreras, je devrais être au point)
N
MDR MDR MDR<br /> Il était parfaitement à sa place ce MOP MOP ;-)) Quand je vais dire ça à Bruno il va bien rigoler...<br /> Amuses toi bien mon ptit chat, nous on est en vacances, on part une semaine dans le sud. <br /> Gros bisous
Rock'n'fun in Canada
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité