Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'fun in Canada
11 mai 2011

Flower power ✿

Bon, pour être claire dès le début: je n'aime pas prendre les fleurs en photo, je déteste ça même! J'ai même envie de dire que la macro et moi, ça fait au moins deux ou trois. MAIS, car il y a un mais, si l'on décide de visiter -gratuitement- un jardin botanique, il faut s'attendre à voir des fleurs, et donc si l'on souhaite s'amuser un peu parmi tous ces petits vieux japonais mignons touristes asiatiques, hé bien il faut agir et photographier (comme eux)!

Fleur__1_ Fleur__2_

Fleur__3_ Bourgeon

Fleur__4_ Lac

Palais_chinois Fleur__5_

Fleur__7_ Fleur__6_

Enfin bref:

Enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est bien joli mais il manque des capucines...
Rock'n'fun in Canada
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité