Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'fun in Canada
10 mai 2011

Les premières photos de Montreal

Le beau temps étant de retour, j'ai pu en profiter pour sortir le bout de mon nez direction le vieux Montreal et les bord du fleuve St Laurent. Si vous souhaitez voir l'intégralité des photos en taille réelle, un clic ici :)

Street_Art Hotel_Nelson

Metro Palais_des_congres

Serpent Stop 

 St_Laurent

St_Laurent__2_ St_Laurent__3_

Quartier_chinois Temple 

Je n'ai évidement pu m'empêcher de terminer mon parcours sur une note sucrée, pour le moins surprenante... Les billes noires au fond du verre sont des perles de tapioca, qui se boivent avec une paille "géante"; enjoy ;)

Bubble_Tea

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que le bubble tea été vraiment écoeurant mais c'était tellement drôle! Tu aurais adoré ;)
P
magnifiques photos!<br /> ca donne envie la boisson; dommage que ce ne soit pas bon!
Rock'n'fun in Canada
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité