Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'fun in Canada
7 mai 2011

Comment tripper seule dans un supermarché?

En se prenant pour un espion en mission top secrète, qui ne doit surtout pas se faire attraper tant l'arme en sa possession (=iphone) est dangereuse (faut s'lancer des défis dans la vie, des vrais!) Comme je pense avoir brillamment réussi, compte rendu en images:

Les_fruitsLes_legumes

Les_jus_de_fruits

Les_bagelsLes_fromages

Les_biscuitsLe_cafe

Les_soupesLes_sauces

Le_laitLes_yaourts

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Attention, passage en mode paparazzi, les fruits et légumes n'ont qu'à bien se tenir !
S
salut ma gueuse tu nous manque et les nuits ne sont plus aussi cool avec le 3 on se voit moins et les portes de la rea sont fermees mais on va s en remettre ici le temps est superbe et toi c est pourri ah ah ah fallait pas partir chez les inuits je recois bien ton lien et je suis ton parcours avec plaisir a plus bisous
Rock'n'fun in Canada
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité