Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'fun in Canada
6 mai 2011

Sous la pluie...

Comme vous pouvez le voir, le temps, n'est pas à la chaleur ni au grand soleil... Mais ça ne saurait visiblement tarder!

M_t_o_Montreal

Qu'à cela ne tienne! Ce temps de mer** ne m'empechera pas de sortir, ni de vous faire un petit reportage d'un quartier de Montreal appelé "le Plateau Mont-Royal".

Enjoy ;)

Sous_la_pluie

Kusmi_tea

Roxy_Lama

M

Lush

Couverts

Mains

Planete_BD

Urban_Outfitters

V_los

Fin_du_vinyle

(Ok, j'avoue qu'au vu du joli soleil, celle-ci n'est pas vraiment d'hier...)

Save_the_planet

Metro

Souris_

Et ma préférée (tu vois ma Poule, y a pas que toi qui tricotes ;)

Poteau_habill_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ma belle<br /> bisousbisous
L
Ok! GO!
V
Il va falloir chercher aussi sur les arbres, bouches à incendie etc etc.<br /> Pour info : http://www.flickr.com/photos/knittaplease<br /> =D
L
Tu penses à Lush? ;)<br /> T'as vu comme il est beau le tricot sur le poteau? T'aurais pu faire les mm couleurs pour Limpet :P
L
Je n'en ai vu qu'un seul mais il doit y en avoir d'autres! Je pars à la recherche...
Rock'n'fun in Canada
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité