Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'fun in Canada
30 avril 2011

Ne rien oublier

A l'heure qu'il est, je serais dans l'avion pour Montreal, pensant à chacun d'entre vous, aux persoNnes que j'ai oublié ou pas eu le temps d'appeler avant le départ, aux personnes que j'ai laissé en France et qui vont me manquer au delà de ce qu'il est possible d'imaginer. J'ai fait ce chOix de partir vers l'inconnu, laissant seulement sept cartons derrière moi, une vie d'infirmière "noctambule" fort épanouissante, et quelqu'Un que j'ai aimé jusqu'au bout, alors pourquoi suis-je partie? Je ne suis pas encore sûre de le savoir, je ne me rends pas bien compte de ce qui m'arrive, de la chance que j'ai de pouvoir faire ça sans trop me poser de questions et d'être en "vacanceS à durée indéterminée".

Ce message est un peu bref mais à l'heure où je l'écris, il est très tard et mes yeux se ferment tout seul... Je vous laisse donc pour aller dormir un peu afin d'attaquer cette aventure au mieux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Rock'n'fun in Canada
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité