Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'fun in Canada
26 avril 2011

C'est la fin?

Dernière soirée à l'appart, un peu dur... Vous savez, quand c'est tellement vide, que la voix résonne. Non pas que je parle seule, ne vous inquiétez pas pour mon état mental, mais il arrive parfois que l'on me téléphone (si si! Je vous jure!) et là, ça fait de l'écho.

Bon c'est pas tout de philosopher mais il faut que je finisse mon diner en tête à tête avec moi même et que je termine le ménage. Car c'est bien beau d'aller prendre un géniaaaaalissime cours à l'Atelier des Chefs à 18h, la veille de son état des lieux, mais faut assurer après!

Prochaines nouvelles du Canada je pense ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Rock'n'fun in Canada
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité