Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'fun in Canada
21 avril 2011

Savoir faire des choix et accepter les frustrations

Lorsque la question se pose de savoir quoi emmener pour partir vivre à l'autre bout de l'océan pour une durée non définie, on peut être face à des dilemmes, existentiels pour certains, futiles pour d'autres. Surtout lorsqu'il s'agit de faire rentrer tout ça dans deux valises de 33kg au total... 

J'aimerais vous y voir! Hésitant entre emmener ça:

Pelle___tarte_Pylone

ou encore ça:

Matriochka_et_petits_verres

Mais aussi ça:

Tampon_Home_Made

que j'ai ramené de mon précédent voyage... au Canada! Mais qui risque très fortement de faire le chemin inverse avec moi.

Je dois également citer ma jolie collection de bento, dans lesquels j'ai mangé avec gourmandise, chaque nuit de travail trois années durant.

Bento_et_papillotes

Je ne peux pas non plus m'empêcher de vous parler de ma collection de magazines et de livres de cuisine. Que faire face à tout ces "Petits Plats Marabout"? Une solution: photographier chaque page intéressante et faire une compil' sur informatique avec mots clés et tout et tout... Mais non d'une pipe de St Claude! Quel boulot!

_Petits_Plats__Marabout

Puis viennent les essentiels, ceux sans qui ma vie là-bas serait trop triste...

Le_plus_beau_sac___main Casque_Skullcandy 

 Mini_boite_de_truffe Piment_d_espelette_et_safran

Sans oublier le plus chouette des cadeaux fabriqué par Anne:

Kit_de_survie_et_badge

qui recèle une montagne de trésors tous plus "girly" les uns que les autres!

Contenu_du_kit_de_survie

Il y a enfin les indispensables, ceux sans qui je risque de me perdre dans l'immense contrée canadienne et qui me permettront d'y voir plus clair dans mon périple: 

Livres_sur_le_Quebec

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci p'tite marraine ;)
K
tu me fais trop rire avec tes photos et commentaires et sourire aussi et un peu faire la mou car c'est un peu triste aussi..<br /> bisous<br /> marraine
P
mince... comment faire?
V
Le choix est difficile à faire en effet... D'un autre coté, je ne te vois partir avec tout tes livres de cuisine, sinon, en plus d'une nouvelle valise, c'est un chariot élévateur qui te faudra =p<br /> Par contre la pelle à tarte est IN-DI-SPEN-SABLE (j'ai complètement craqué sur sa petite bouille *_*)
Rock'n'fun in Canada
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité